Présaison NFL Week 2 : que retenir des matchs de la nuit ?

par 4 minutes de lecture
présaison nfl
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

La présaison NFL se poursuivait cette nuit avec huit matchs au programme et quelques titulaires présents sur les différents terrains.

Buffalo roule sur les Broncos

Premier match de la soirée, les Buffalo Bills avaient fait le choix de débuter la rencontre face aux Broncos avec leurs titulaires sur le terrain. Résultat, une entame de match parfaite avec un Josh Allen déjà au meilleur de sa forme pour son premier drive.

Le quarterback a lancé trois ballons tous réceptionnés pour 45 yards et en prime un touchdown magnifique vers Gabriel Davis. Aucun doute, Allen est prêt pour cette nouvelle saison.

À ses côtés, d’autres joueurs se sont montrés dont Duke Johnson qui marque deux touchdowns à la course mais aussi Zack Moss qui égale la performance avec deux touchdowns aussi.

Au final une victoire 42 à 15 avec des Bills qui semblent déjà sur un rythme de mi-saison.

Patrick Mahomes lui aussi dans le rythme

Malgré l’absence de nombreux titulaires, le quarterback des Chiefs Patrick Mahomes était lui bien présent pour jouer deux drives face aux Commanders.

Un Mahomes lui aussi déjà bien dans le rythme de la saison avec 162 yards lancés à 12 sur 19 et surtout deux touchdowns dans les mains de Jody Fortson qui ont largement contribués à la victoire de Kansas City.

Face à lui, Carson Wentz n’a pas forcément été autant en réussite avec seulement 64 yards à 6 sur 9.

Malik Willis, un quarterback qui aura besoin de temps

Titulaire face aux Tampa Bay Buccaneers, le quarterback Malik Willis a montré de bonnes choses mais aussi qu’il aurait besoin de temps pour s’adapter à la NFL.

Contrairement à son dernier match où il avait été sorti car il commençait à trop utiliser ses jambes, Willis a cette fois cherché plus de solutions avec son bras. Il a notamment trouvé Dez Fitzpatrick sur un jeu où sa poche a complétement explosé démontrant qu’il apprend vite.

Enfin, il a lancé son premier touchdown en NFL pour son tight end Chigoziem Okonkwo. Son apprentissage sera à faire mais le quarterback est sur la bonne voie pour devenir le numéro un cette saison.

Mason Rudolph revendique une place

La bataille des quarterbacks sera intense cette saison du côté de Pittsburgh car il semble qu’aucun ne veuille lâcher la place de titulaire. Cette nuit, c’est Mason Rudolph qui s’est revendiqué avec un bon match face aux Jaguars.

Le quarterback, entré en cours de jeu, a lancé pour 127 yards à 17 sur 21 et a connecté pour un touchdown. Rudolph est apparu bien dans son match, déroulant le jeu en attaque avec une certaine facilité.

Le choix tout au long de la saison ne sera pas facile pour Mike Tomlin qui pourra compter en plus sur Mitch Trubisky et Kenny Pickett au poste.

KaVontae Turpin, retourneur pro

Pas forcément toujours mis en lumière sauf lors de highlights, les retourneurs de coups de pied n’en sont pas moins importants pour une équipe. C’est ce qu’a rappelé hier soir KaVontae Turpin en marquant deux touchdowns sur des retours.

Le receveur des Cowboys s’est ainsi offert deux retours de 98 et 86 yards sur un engagement et un punt ! On vous laisse admirer.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires