Présaison NFL Week 2 : que retenir des matchs de dimanche ?

par 3 minutes de lecture
présaison nfl
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Trois rencontres étaient au programme ce dimanche soir en présaison NFL avec notamment des Ravens en quête d’un 22ème succès consécutif en présaison.

Devon Allen à allure olympique

Spécialiste du 110m haies, le receveur des Philadelphia Eagles a montré que sa vitesse ne lui servait pas uniquement sur les pistes d’athlétisme. Le receveur a capté un seul ballon ce dimanche face aux Browns mais quel ballon !

Sur une course tout en vitesse, il devance les cornerbacks et les safeties des Browns pour réaliser une réception de 55 yards et aller marquer un touchdown superbe !

Une chose est certaine, les défenses sont prévenues !

Sortie mitigée pour Daniel Jones

Après une première sortie mitigée lors de la première rencontre de la présaison, le quarterback des New York Giants Daniel Jones n’a pas forcément complètement convaincu pour sa seconde prestation.

Titulaire face aux Bengals, le quarterback a livré une prestation intéressante d’un point de vue solidité avec 14 de ses 16 tentatives qui ont connecté dans les airs pour 116 yards gagnés.

Malgré cela, sa moyenne de yards par passe complétée à 7,3 yards reste en dessous de ce qu’il a proposé jusque là. Surtout, il n’est pas parvenu à faire marquer de touchdown à son attaque, lançant même une interception après une passe droppée.

Difficile de tirer des conclusions mais le quarterback devra faire mieux pour sa dernière année de contrat avec les Giants.

Dans le même temps, le 3ème quarterback de la franchise en a profité pour se montrer. Davis Webb a lancé pour 204 yards à 22 sur 27 et deux touchdowns en direction notamment d’un Alex Bachman à 11 réceptions, 122 yards et deux touchdowns ! Anecdotique vu la position de Webb dans le roster mais une belle performance quand même.

Et de 22 pour les Baltimore Ravens

Ce n’est certes pas la série de victoires la plus importante de l’histoire de la NFL mais les Baltimore Ravens continuent d’être invaincus en présaison avec un 22ème succès consécutif.

Cette fois, ils ont battu les Cardinals dans un match qui n’a vu aucun titulaire participer à la rencontre. Mention spéciale pour le tight end rookie des Ravens Isaiah Likely qui termine avec huit réceptions, 100 yards et un touchdown montrant qu’il pourra rendre service dans une équipe de toute façon très portée sur la course.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires