Présaison NFL Week 2 : que retenir de Falcons – Jets ?

par 2 minutes de lecture
nfl
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le dernier match de la deuxième semaine de matchs de présaison NFL a eu lieu cette nuit au MetLife Stadium des New York Jets.

 

Atlanta Falcons 16 – 24 New York Jets

 

La première mi-temps pour Atlanta

Marcus Mariota a débuté le match pour Atlanta et a joué uniquement le premier quart temps avec un 6 sur 10 à la passe pour 132 yards et 1 touchdown lancé de 13 yards vers Olamide Zaccheaus.

 

 

En l’absence de Zach Wilson blessé lors de la week 1 face aux Eagles, c’est Mike White qui a commencé pour les Jets. L’attaque New Yorkaise a eu beaucoup de mal, à la passe 87 yards mais surtout à la course avec seulement 10 yards en 7 courses.

Desmond Ridder s’est montré performant (10/13, 143 yards), mais n’a pas réussi à faire marquer un touchdown à son équipe et a dû compter sur son kicker parfait Younghoe Koo pour inscrire des points. (100% de réussite, 3 field goals et 1 extra point).

La mi-temps s’est terminé sur un score de 16 à 3 pour les Falcons. Les Jets inscrivant un field goal de Greg Zuerlain à 3 secondes de la fin.

 

La deuxième mi-temps dominé par les Jets

 

Chris Streveler (8/11, 119 yards, 1TD, 1INT à la passe, 6 courses, 33 yards) a pris la place de quarterback et dés son premier drive a emmener son équipe au touchdown avec une passe lancé vers le tight end Lawrence Cager (3 rec, 65 yards). Quelques minutes plus tard c’est le running back La’Micale Perine qui inscrit un touchdown à la course pour prendre l’avantage. (17 – 16).

 

 

Un fumble provoqué par le defensive end Bradlee Anae durant le quatrième quart temps permet aux Jets d’inscrire un touchdown défensif et de mener 24 – 16 à 10 minutes de la fin du matchs.

Une interceptions du cornerback des Falcons Jalen Tabor a redonné un coup de fouet à son équipe, totalement inexistante avant cela en seconde période. Mais l’attaque mené par Feleipe Franks (2/6, 8 yards à la passe, 5 courses, 45 yards) n’y arrive toujours pas et échoue en redzone sans inscrire de points.

Les Jets ont donc pu laisser dérouler le temps pour remporter un deuxième matchs en présaison NFL. A noter le nombres importants de pénalités ( 11 pour les Jets et 13 pour les Falcons).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires