Les premières images du futur stade des Titans
Les Titans ont dévoilé les premières images de leur futur stade couvert de 60 000 places.
“We envision a potential new stadium that makes our community proud and enhances the reputation of our great city and state.” pic.twitter.com/cCPuPYTy4o
— Tennessee Titans (@Titans) October 25, 2022
Après que les étapes de validations légales aient été franchies, la franchise donc dévoilé son plan de construction d’une nouvelle enceinte crée par Manica, une entreprise basée à Kansas City.
« Nous nous projetons dans un nouveau stade potentiel qui rendra notre communauté fière et améliore la réputation de notre grande ville et de notre État », a déclaré le président et chef de la direction des Titans, Burke Nihill. « Nous nous concentrons sur la conception d’un stade capable d’accueillir un événement international prestigieux un dimanche et un flux constant de programmes communautaires percutants plus tard dans la même semaine. Il s’agit d’un bâtiment qui servira à Nashville et le Tennessee pendant des générations. »
La conception a accordé une attention particulière à la fonction polyvalente de ce stade, afin de maximiser le nombre et les types d’événements qui pourraient avoir lieu dans le bâtiment.
Les principales caractéristiques de la conception comprennent :
- Terrasses et porches extérieurs avec vue panoramique sur Nashville qui serviront d’espace social pendant les jours d’événement
- Un toit translucide en Éthylène Tétrafluoroéthylène de haute technologie de forme circulaire
- Amélioration des lignes de vue pour tous les spectateurs grâce à diverses expériences de visionnage
- Matériaux de haute technologie et durables dans tout le bâtiment
Les autres caractéristiques du bâtiment non illustrées comprennent un espace communautaire dédié de 1114m² qui pourrait être utilisé toute l’année pour des opportunités éducatives, des événements à but non lucratif et d’autres objectifs communautaires.
Avec cette nouvelle enceinte, les Titans deviendront donc éligible pour accueillir le Super Bowl.
Commentaires