Premier départ en carrière pour Will Levis lors de la week 8?

par 2 minutes de lecture
Will Levis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec la blessure de Ryan Tannehill, les Tennessee Titans pourraient lancer Will Levis dans le grand bain de la NFL ce dimanche.

Ce match de week 8 de la saison 2023 de NFL entre les Tennessee Titans et les Atlanta Falcons pourrait bien rester gravé longtemps dans la mémoire de Will Levis. Le jeune quarterback, drafté au second tour lors de la draft NFL 2023 alors que beaucoup de mock draft lui promettait une sélection dès le premier soir, devrait en effet être sur le terrain si jamais Ryan Tannehill ne pouvait pas tenir sa place en raison de sa cheville douloureuse.

Interrogé sur la présence ou non de leur quarterback titulaire pour ce match de week 8, Mike Vrabel a annoncé que Ryan Tannehill était très incertain pour la rencontre sans pour autant le déclarer inapte à jouer dimanche pour le moment. En cas d’absence, les Titans ont décidé de faire jouer leurs deux quarterbacks présents dans le roster à savoir Will Levis et Malik Willis. Mais d’après les informations de Ian Rapoport, ce sera bien le jeune rookie qui aura les honneurs de conduire les premiers drives offensifs de la franchise du Tennessee.

Il sera donc particulièrement intéressant de suivre cette rencontre pour voir les possibles premiers pas de Will Levis en NFL! Rendez-vous dimanche!

Crédit photo: Christopher Hanewinckel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires