Pré-saison 2023 NFL week 2 (1/5): Browns et Eagles dos à dos
Début de la deuxième semaine de pré-saison 2023 de NFL dans la nuit de jeudi à vendredi avec une rencontre qui opposait les Browns aux Eagles.
Pour l’ouverture de cette deuxième semaine de pré-saison 2023 de NFL les Browns de Cleveland se déplaçaient chez les Eagles de Philadelphie. Une rencontre que se terminera pour la première fois de cette pré-saison 2023 sans désigner de vainqueur.
Philadelphie Eagles 18 – 18 Cleveland Browns
Pour leur troisième match de cette pré-saison 2023 de NFL, les Browns avaient décidé de donner encore une chance au poste de quarterback à l’une des révélations de cette pré-saison à savoir le rookie Dorian Thompson-Robinson. DTR ne complétera que la moitié de ses passes (13/25, 164 yards) et ne lancera aucun touchdown mais il restera très propre en étant jamais intercepté et en conduisant systématiquement son attaque dans les 25 derniers yards adverses.
Dans une attaque des Browns dans laquelle de nombreuses places restent à prendre derrière les titulaires que ce soit à la course ou comme receveur, Austin Watkins Jr est en train de marquer des points lors de cette pré-saison 2023. Visé à 14 reprises pendant ce match, le receveur a réalisé 7 réceptions pour 139 yards et un touchdown. Une belle performance qui pourrait le faire grimper dans la hiérarchie.
Les enseignements seront sans doute moins nombreux pour les Eagles de Philadelphie qui avaient une nouvelle fois décidés de laisser au repos la plupart de leurs titulaire lors de ce deuxième match de leur pré-saison 2023. Au poste de quarterback, Marcus Mariota fut en difficulté (9/17, 86 yards, 1 interception) par rapport à Tanner McKee (10/18, 147 yards, 1 TD) qui a conduit le drive égalisateur en fin de match.
Sur la ligne défensive, a noter le bon match de Nakobe Dean qui devrait trouver une place de titulaire au sein de la ligne défensive de l’équipe entraînée par Nick Sirianni. Le joueur de deuxième année s’est montré précieux lors de cette match de pré-saison face aux Browns en provoquant notamment une perte de balle à Cleveland alors que les Browns se trouvaient à quelques mètres de la ligne d’en but!
La deuxième journée de pré-saison 2023 de NFL se poursuit ce vendredi avec deux matchs dans la nuit qui verront les Giants de New York recevoir les Panthers de Carolina ainsi que les Falcons d’Atlanta qui recevront les Cincinnati Bengals.
Commentaires