Power Ranking NFL : Les Raiders ne sont plus une surprise ! (Week 2)
La deuxième semaine de saison régulière est terminée. Nous avons des confirmations, des surprises et aussi des déceptions après s’être emballé !
Le TOP 5 reste inchangé avec les même Buccaneers, Chiefs, Rams, 49ers et Cardinals. Les victoires pour quatre d’entre eux ont été difficiles à aller chercher mais elles sont bine là. Les Cardinals ont confirmé qu’ils fallait compter sur eux pour cette saison avec un Kyler Murray sorti tout droit d’un jeux vidéo.
Les belles progressions viennent des Browns et surtout des Raiders qui ont réussi à aller chercher une belle victoire sur le terrain des Steelers, trop juste sur le jeu de course.
En fin de tableau, les Jets prennent la dernière place après un match très compliqué de la part de Zach Wilson avec quatre interceptions. Les Jaguars ont montré du mieux mais il faudra sans doute du temps avant de pouvoir espérer quitter la dernière partie du classement. Les Falcons et les Lions ont résisté mais n’ont pas tenu bon face à leur adversaire respectifs. La dégringolade de la semaine est à mettre au crédit des Dolphins, humilié par les Bills à domicile sans inscrire le moindre point.
Commentaires