Pourquoi les Jets devraient prendre Derek Carr plutôt que Rodgers selon un ex-GM ?

par 2 minutes de lecture
derek carr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Derek Carr et Aaron Rodgers seront les principales animations de cette intersaison de NFL.

L’un agent libre, l’autre indécis, ces deux quarterback intéressent une franchise en particulier : les New-York Jets. Tout récemment, Derek Carr a été rendre visite à la franchise new-yorkaise et aurait fait une excellente impressions aux dirigeants.

Sur ESPN, l’ancien directeur général des Jets, Mike Tannenbaum a donné son point de vue et son choix s’il était encore en fonction :

« J’irais après Derek Carr. Parce que pour le moment, votre alternative n’est pas vraiment bonne. Dans notre situation, nous avions Chad Pennington. C’était un très bon et solide quarterback de la NFL. … dans cette situation, je ne compterais pas sur le peu fiable Aaron Rodgers. C’est juste trop de questions cette année et l’année prochaine. Je ne suis pas intéressé à abandonner le 13e choix pour l’incertitude », a expliqué l’ancien dirigeant des Jets.

« Je poursuivrais certainement Derek Carr. Cela dit, il n’a pas très bien joué l’an dernier. Je ne pense pas que (Carr) soit génial, mais il est meilleur que ce qu’ils ont.

Les Jets devront prendre le quarterback qu’ils estiment être le meilleur pour leur permettre d’être compétitif la saison prochaine dans une division relevée.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires