Pourquoi le Dallas-Tampa Bay de la Week 1 est-il historique ?

par 2 minutes de lecture
dallas-tampa bay
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Comme l’an passé, Dallas et Tampa Bay se retrouvent à nouveau pour ouvrir la saison de NFL. Mais la rencontre de cette année revêt un caractère historique dans la NFL. 

Tom Brady et Dak Prescott se retrouveront dimanche soir pour croiser le fer à nouveau après la rencontre d’ouverture de l’an passé qui avait vu les Cowboys malmener les Buccaneers sans pour autant s’imposer. Tampa Bay battant Dallas 31-29. Tom Brady (32 passes complétées) et Dak Prescott (42 passes complétées, pour un record lors d’un match de la semaine 1) se sont combinés pour compléter 74 passes, le plus haut total en un seul match de l’histoire de la NFL.

Mais ce premier Sunday Night Football sera le premier match de l’histoire de la NFL qui verra s’affronter les deux meilleures attaques de la saison précédente. En effet, Dallas avait terminé en tête avec 31.2 points par matchs suivi de près par les Bucs avec 30.1 points par matchs.

En 2021, les Buccaneers ont mené la NFL en touchdown par la passe (43) tandis que la défense des Cowboys a mené la ligue en interceptions (26), dont 11 par Trevon Diggs, le plus haut total par un joueur de la NFL depuis 1981.

Cette rencontre historique nous offrira-t-elle un match historique ? Réponse dimanche soir sur les antennes de BeIn Sports.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires