Pour un manager général, une équipe aurait du choisir Justin Fields avant les Bears

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans une interview à The Athletic, un manager général d’une des 32 franchises NFL (il a voulu garder l’anonymat) a commenté la dernière draft et en particulier la position à laquelle Justin Fields a été choisi. Pour lui, une franchise aurait du le choisir avant les Bears en 11ème position. Il s’agit des Panthers.

« On verra si Chicago fait ce qu’il faut avec Fields, mais j’aurais pris Fields même si j’avais Darnold » conclu le manager général

Les Panthers ne l’ontpas vu de cette manière en choisissant le cornerback Jaycee Horn en 8ème position lors de la draft NFL 2021. Les Panthers ont fait venir Sam Darnold lors de l’intersaison et n’avait sans doute donc pas besoin d’un nouveau quarterback rookie dans leur effectif. D’autres équipes avec des besoins à ce poste sont aussi passées sur Fields pour choisir d’autre joueur comme les 49ers par exemple.

Le poste de QB1 est donc ouvert à Chicago malgré les propos de Matt Nagy qui avait annoncé qu’Andy Dalton serait le titulaire à ce poste la saison prochaine. Il devront peut-être revenir sur leur promesse faite à l’ancien des Bengals et des Cowboys sur ce point.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires