Pour Tyler Lockett D’Wayne Eskridge se fondra complètement dans l’attaque des Seahawks

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec Tyler Lockett et DK Metcalf, les Seahawks ont déjà deux armes de très haut niveau sur les côtés de l’attaque. Les deux receveurs ont établis des records de franchise : 1303 yards à la réception pour Metcalf et 100 réceptions pour Lockett. Cela n’a pas empêché la franchise de choisir une autre arme offensive lors de la Draft NFL 2021, D’Wayne Eskridge. Très rapide, ce choix de deuxième tour devrait convenir parfaitement à l’attaque des Seahawks.

Je pense que c’est très important », a déclaré Lockett, via Larry Stone du Seattle Times. «Plus vous avez de gens qui peuvent étirer les défenses, qui peuvent être capables de porter l’attaque à un autre niveau, je pense que cela aide à retirer beaucoup de pression que d’autres personnes pourraient essayer de porter. Ils n’ont pas nécessairement à le faire, mais ils ont le sentiment qu’ils doivent le faire en fonction des circonstances. Je pense donc que plus vous avez de personnes, plus la pression que vous portez est libérée. Cela peut vraiment vous permettre de jouer encore mieux, car vous savez que vous n’avez pas à faire trop de choses. Il vous suffit de faire votre travail.

L’inter-saison des Seahawks avait commencé avec des interrogations concernant l’avenir de leur quarterback Russell Wilson après une saison 2020-21 en demi-teinte. Une nouvelle arme en attaque est toujours bonne à prendre mais c’était du côté de la défense que les interrogations étaient les plus importantes.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires