Pour Tom Brady, les Buccaneers peuvent encore faire mieux

par 2 minutes de lecture
Tom Brady
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Deux victoires en deux matchs pour les champions en titre qui débutent parfaitement leur campagne pour un nouveau titre au Super Bowl.

Hier soir, ils ont facilement disposés des Falcons 48 à 25 avec un Tom Brady qui aura lancé cinq touchdowns dont deux pour un Mike Evans retrouvé. Mais en bon compétiteur, Tom Brady n’est pas satisfait à 100% du jeu pratiqué par son équipe et le septuple vainqueur du Super Bowl pense que les Bucs peuvent encore mieux faire :

« Ce que je pense, et je suis sûr que d’autres gars ressentent la même chose, c’est que je pense que nous pouvons faire mieux. Je le pense vraiment », a déclaré Brady, qui a lancé pour 655 yards cette saison. « Et je pense vraiment que nous en avons l’opportunité, avec la façon dont les matchs se déroulent et les opportunités que nous obtenons avec le ballon – nous en avons encore plus. … »

L’un des secteur où les Bucs et Tom Brady peuvent faire mieux, c’est au niveau des conversions des troisième tentatives. Avec le 17ème taux de la NFL avec 39.1%, Il y a de quoi être meilleur :

« Nous avons été un peu mou avec le ballon », a déclaré Tom Brady, qui a concédé un fumble sur un sack au premier quart-temps. « Certaines pénalités à différents moments qui nous ont mis hors de combat, des lancers manqués que j’ai eus, des lectures manquées. J’aurais certainement aimé avoir fait de meilleurs lancers ce soir. Mais c’est bien d’obtenir la victoire, être à 2 -0 et il y a beaucoup de choses sur lesquelles s’appuyer, et c’est bien de battre un adversaire de division. »

Le prochain adversaire sera plutôt coriace défensivement et constituera un vrai premier test pour cette équipe avec le déplacement au SoFi Stadium pour affronter les Rams.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires