Pour Tank Dell, les Texans sont prêts pour relever le défi

par 2 minutes de lecture
Texans Tank Dell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une saison 2023 qui a surpassé toutes les attentes, les Texans vont débuter 2024 avec de nouvelles attentes plus élevées.

Le recrutement autour de CJ Stroud, le développement de Stroud et les retours des blessés comme Tank Dell donnent aux Texans des arguments pour se hisser comme une équipe à surveiller dans l’AFC.

Champion de l’AFC Sud, les Texans ne veulent rien de moins que réitérer ce titre et aller encore plus loin en playoffs.

« Nous sommes prêts », a déclaré Dell samedi, par l’intermédiaire d’Aaron Wilson de KPRC. « Nous sommes tous excités. Nous savons que nous avons une cible dans le dos. Nous avons beaucoup de choses à accomplir : Le Super Bowl, les playoffs, ce genre de choses. Nous sommes donc prêts à travailler ».

Une vraie saison complète pour Dell ?

Coupé dans son élan la saison dernière en raison d’une fracture du péroné, Tank Dell va réintégré un contingent de receveur qui a vu débarquer Stefon Diggs ce printemps. L’an dernier, il était en lice pour une saison à 1096 yards et 11 touchdowns.

Sa connexion avec CJ Stroud affichait déjà les promesses d’une vraie complicité entre les deux hommes, essentielles pour la réussite en attaque.

À présent, totalement guéri, CJ Stroud va pouvoir compter sur son jeune coéquipier pour cette nouvelle saison.

 

Credit Photo : Troy Taormina-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires