Pour Sammy Watkins, il y a une rivalité entre Lamar Jackson et Patrick Mahomes

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Sammy Watkins s’est exprimé au sujet de la rivalité entre Patrick Mahomes et Lamar Jackson.

Sammy Watkins a quitté les Kansas City Chiefs lors de l’intersaison pour les Baltimore Ravens. Alors s’il y a un joueur pour parler de ce que ressentent Lamar Jackson et Patrick Mahomes, c’est bien Watkins. Il s’est exprimé sur la rivalité naissante entre les deux QBs :

« Je pense qu’ils voient vraiment ça comme une rivalité. On peut dire que ce n’est pas le cas, mais en réalité le monde regarde ces deux très jeunes MVP, qui sont parmi les meilleurs de la ligue, des joueurs remplis de talent. Je le vois vraiment comme ça, je me dis, Lamar doit gagner. Il fait vraiment du bon travail, c’est un excellent coéquipier et il fait tout ce qu’il faut sur le terrain. Je pense que c’est le moment pour lui de sauter le pas et d’aller remporter ce match et j’espère que nous allons gagner, notamment pour lui. »

Les Ravens et les Chiefs avec leurs deux QBs ont émergé comme des forces en puissance au sein de l’AFC. Les deux franchises ont disputé des matchs de très haut niveau en saison régulière, il ne fait aucun doute qu’ils vont offrir encore un affrontement au sommet pour cette deuxième semaine de compétition.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires