Pour Michael Thomas, les Saints ont essayé de salir sa réputation

par 2 minutes de lecture
Michael Thomas
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur des New Orleans Saints Michael Thomas a posté un message sur les réseaux sociaux qui suggère que les Saints ont tenté de salir sa réputation.

Les ennuis entre les New Orleans Saints et Michael Thomas ne semblent finalement pas terminés. Après un exercice 2020 marqué par des problèmes extra-sportifs pour Michael Thomas, l’ancien receveur des Ohio Sate Buckeyes semblait avoir mis tout cela de côté. Pourtant, tout récemment, il a posté un message sur les réseaux sociaux dans lequel il pointe du doigt les Saints :

« Ils ont essayé de salir ta réputation, mais tu as sauvé la leur en ne racontant pas ta version des faits. »

Il semble que le sujet de ce nouveau problème entre les Saints et Thomas soit son opération au genou. En effet, la franchise serait mécontente du fait que ce dernier aurait attendu juin pour se faire opérer alors qu’il aurait pu le faire en janvier. Michael Thomas ne semble pas encore prêt à raconter sa version des faits, mais en laissant entendre ce qu’il laisse entendre, il ouvre une porte à un différend qui devra être réglé.

Michael Thomas est sur la liste des blessés et il va manquer une bonne partie du début de la prochaine saison, de ce fait, ses relations avec les Saints semblent plus tendues que jamais. Pourtant, la franchise a besoin de lui. Avec le départ de Drew Brees, Michael Thomas est la meilleure cible de la franchise. La saison dernière a été gâché pour lui à cause de nombreux problèmes et a son retour il n’a pas été à la hauteur de son niveau habituel.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires