Pour Mahomes, les autres équipes vont tenter de répliquer ce qu’ont fait les Broncos

par 2 minutes de lecture
Patrick Mahomes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Chiefs de Kansas City se sont retrouvés pris au piège dans une toile défensive tissée par les Broncos de Denver.

Comme beaucoup l’ont observé, la défense des Broncos a fait preuve d’une maîtrise en étouffant l’attaque des Chiefs, généralement incontrôlable.

Le mur de Denver

Lors de leur rencontre de la sixième semaine, malgré une victoire, l’attaque des Chiefs avait eu beaucoup de mal contre la défense des Broncos. Cependant, la véritable onde de choc a été envoyée lors de leur rencontre suivante, où les Broncos ont infligé une défaite aux Chiefs, présentant une défense encore plus fortifiée.

Patrick Mahomes a reconnu l’ingéniosité et l’efficacité de la défense des Broncos, prévoyant une tendance potentielle où d’autres équipes de la NFL pourraient imiter le modèle de Denver.

« Les équipes vont le reproduire et essayer d’en trouver différentes versions », a fait remarquer Mahomes, réfléchissant aux quinze jours difficiles au cours desquels les Broncos ont réussi à « étouffer notre attaque ».

Redresser la barre à Francfort

Avec un défi imminent contre les Dolphins de Miami en Allemagne, les Chiefs se retrouvent à la croisée des chemins.

Le sol européen présente une opportunité de rédemption et une chance de réaligner leur machine offensive pour retrouver l’élan perdu. Mahomes a exprimé la détermination collective d’apprendre des erreurs passées et de s’améliorer.

De plus, bien qu’il y ait eu une brève inquiétude quant à la santé de Mahomes avant le match, il a précisé que ce n’était pas un facteur affectant sa performance dimanche. L’accent reste uniquement mis sur la correction des erreurs tactiques constatées lors des derniers matchs.

Les Broncos, en revanche, ont trouvé une lueur d’espoir dans une saison par ailleurs sombre, leur défense montrant des signes de résurgence.

 

Credit: Isaiah J. Downing-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires