Pour Joe Flacco : Damar Hamlin doit avoir le titre de Comeback Player de l’année

par 2 minutes de lecture
Joe Flacco
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Pour le quarterback des Browns, Joe Flacco, il ne fait pas trop de doute sur l’identité de celui qui doit être élu comeback player de l’année.

Pourtant, Joe Flacco a un dossier plutôt solide pour cette récompense individuelle, tant les performances des Browns ont été excellente sous ses ordres en fin de saison. Mais, il n’en est rien, celui qui doit remporter ce titre se nomme Damar Hamlin.

« Il n’y a pas de doute, déclare Joe Flacco « Il est évident que la partie physique n’a pas besoin d’être expliquée, mais la partie mentale, en particulier à son poste, est très intéressante. »

Damar Hamlin s’était écroulé en janvier 2023 lors d’un match opposant les Bills aux bengals et avait été transporté à l’hôpital le plus proche en urgence après un arrêt cardiaque. S’en était suivi neuf jours d’hospitalisation et d’inquiétude pour sa famille et les Bills.

Mais Damar Hamlin est revenu sur les terrains de NFL cette saison, disputant 3 matchs dont le divisional Round perdu face aux Chiefs.

Quand à lui, Flacco a lancé pour 1 616 yards et 13 touchdowns en six titularisations, menant les Browns jusqu’aux playoffs, où ils se sont inclinés 41-14 face aux Houston Texans lors du wild-card round de l’AFC.

Joe Flacco et Damar Hamlin sont nommés aux côtés de Baker Mayfield, Matthew Stafford et Tua Tagovailoa.

 

Credit Photo : Troy Taormina-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires