Pour Derek Carr, il faudrait rendre publics les emails de tous les membres de la NFL
Derek Carr est revenu sur le départ de John Gruden.
John Gruden a été au centre de la tourmente ces derniers jours après que ces emails aient fuité dans lequel on retrouve du contenu homophobe, raciste et misogyne. Derek Carr, qui avait développé un relation étroite avec Gruden s’est exprimé sur la situation :
« J’aime la personne, mais je n’aime pas ce pêché. Personne n’est parfait, si nous commencions à ouvrir les emails et les messages privés de tout le monde, les gens commenceraient à transpirer de peur. Peut-être pas tous, mais c’est ce qu’ils devraient faire pour tous les coachs, les GMs et les propriétaires et voir ce qu’il se passe. »
Derek Carr vit visiblement difficilement le départ de John Gruden. Il est possible d’imaginer que son cas n’est pas isolé et même si cela ne rend pas les faits moins graves, il est certain que ces pratiques doivent être dénoncées dans la NFL en général afin de mettre fin à ces façons de s’exprime et ces comportements.
Brandon Staley le coach des Chargers s’est. exprimé en conférence de presse en témoignant son soutien envers les groupes qui ont été visés par ces emails, de même Carl Nassib, a demandé un jour de congé à titre personnel après la révélation de ces emails.
Commentaires