Grady Jarrett confirme le potentiel de Bryce Young: c’est une question de performance, pas de taille

par 3 minutes de lecture
bryce Young
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans une ligue où la taille et les mesurations priment souvent dans les conversations sur le potentiel des joueurs, les récentes remarques de Grady Jarrett à propos de Bryce Young rappellent à point nommé le fait que le cœur et le talent ne peuvent être mesurés par une règle.

Le plaqueur défensif des Falcons d’Atlanta avait un message clair à transmettre au sujet du nouveau quarterback rookie de la NFL : ce n’est pas une question de taille, mais de ce que vous faites sur le terrain.

La question de la taille de Bryce Young par rapport à sa capacité à jouer dans la NFL a été un sujet controversé tout au long de l’intersaison. Avec une abondance de joueurs et d’entraîneurs des Panthers délibérant sur les avantages et les inconvénients de la taille de Young, les opinions ont été variées et abondantes.

Cette semaine, Jarrett a eu la chance d’ajouter sa voix au débat, apparaissant sur NFL Network. Un « petit » plaqueur défensif selon les normes de la NFL lui-même, Jarrett avait une certaine perspective à partager lorsqu’on lui a demandé si la taille de Bryce Young s’avérerait être une aubaine ou un fardeau sur le terrain cet automne.

Sa réponse a défié la rhétorique habituelle de douter du potentiel d’un joueur en raison de sa taille.

« Je ne sais pas si … c’est aussi, parce que je suis un » petit « plaqueur défensif », a déclaré Jarrett, un clin d’œil à son propre parcours d’outsider dans la ligue. Il ne s’est pas concentré sur les qualités physiques de Young, mais sur ses antécédents : « Je pense que l’homme a été repêché n°1 pour une raison – et je pense que nous allons tous le découvrir avec le temps. Alors tu dois lui donner le bénéfice du doute jusqu’à ce qu’il prouve le contraire. »

En tant que vedette à l’Université de l’Alabama, la performance sur le terrain de Bryce Young lui a valu la place de numéro un convoitée au repêchage, et Jarrett pense que cette réalisation parle d’elle-même. Dans une ligue pleine de Goliaths, le message de Jarrett sonne haut et fort : la performance est ce qui définit un joueur de la NFL.

Le premier aperçu de la NFL sur la façon dont Bryce Young s’adapte aux pressions du football professionnel arrivera bien assez tôt. Les Falcons accueilleront leurs rivaux NFC South, les Panthers, lors de la première semaine de la saison à venir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires