Du positif chez les Vikings malgré leurs deux défaites ?

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Minnesota Vikings entament un début de saison compliqué avec deux défaites lors de leurs deux premiers matchs.

L’entraîneur des Vikings, Kevin O’Connell, trouve un certain nombre de choses intéressantes malgré ces débuts compliqués. Tout d’abord, O’Connell trouve que son quarterback, Kirk Cousins, fait de plutôt bonnes performances. Il souligne le fait que celui-ci parvient à rester bon malgré le fait que les Vikings soient menés dans les dernières minutes du match.

Kirk Cousins, quarterback des Vikings

Crédit photo : Bill Streicher – USA Today

« Bien que les résultats de ces deux premières semaines n’aient pas été à notre avantage, je pense qu’il y a des choses encourageantes à propos de notre équipe en ce moment, du point de vue de certains aspects de notre jeu, que ce soit la performance de Kirk la nuit dernière, la façon dont notre jeu de passes continue de nous maintenir dans les matchs de football, en dépit de beaucoup de choses qui nous affectent négativement en ce qui concerne le fait de retourner le ballon avec le problème des fautes, » a déclaré O’Connell.

« Notre équipe s’est battue pour être à un field goal et d’avoir une chance de gagner ce match dans un endroit très, très difficile à gagner dans une semaine courte (Thursday Night Football). Mais il y a, sans aucun doute, de gros, gros domaines à améliorer du point de vue de la sécurité du ballon. »

« On ne peut pas être à six points de retard après deux matchs au niveau du turnover. Cela va à l’encontre de notre philosophie du football, et nous sommes déjà en train de trouver de nouveaux moyens, que nous espérons plus axés sur les résultats, de revenir aux bases de la formation, des techniques et des principes fondamentaux de chaque représentation que nous faisons pour nous assurer que la sécurité du ballon devienne une priorité ».

L’équipe des Vikings a eu un gros problème au niveau des fumbles jeudi soir lors de leur défaite face aux Eagles. Les Vikings ont subi quatre turnovers causés par des fumbles. Trois ont été recouverts par les joueurs des Eagles et un parce que Justin Jefferson a lâché son ballon ayant glissé hors du terrain à seulement quelques yards de le End Zone.

Justin Jefferson des Vikings

Crédit photo : Eric Hartline – USA Today

Le contrôle de la balle est le plus gros problème actuel des Vikings. O’Connell promet une amélioration rapide de ce côté là pour redevenir l’équipe compétitive de la saison dernière, mais en mieux.

« Je crois toujours en cette équipe », a déclaré O’Connell. « Je crois en nos joueurs plus que jamais. Je crois en nos entraîneurs.

Les Vikings sont actuellement sur un bilan de 0-2 et n’ont plus vraiment le droit à l’erreur en ce début de saison. Le prochain match de Minneapolis se jouera la semaine prochaine face aux Los Angeles Chargers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires