Podcast NFL : Ménage de printemps, Justin Fields, Netflix et OBJ – Tour d’horizon de l’actualité NFL

par 2 minutes de lecture
tailgate podcast NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Podcast NFL – Ces derniers jours, l’actualité de la NFL était particulièrement dense et méritait un petit tour d’horizon.

En l’espace de quelques jours, deux joueurs de la NFL ont raccroché les crampons : Aaron Donald et Leighton Vander Esch. Les raisons ne sont pas identiques mais leur absence sera remarquée la saison prochaine.

Chez les Chargers, c’était l’heure du grand ménage de printemps. Avec des soucis de salary cap, les Chargers se sont séparés de plusieurs pièces importantes de leur effectif comme notamment le receveur Keenan Allen parti chez les Bears.

À Chicago d’ailleurs, le mandat de Justin Fields s’est terminé. Échangé à Pittsburgh, il assurera dans un premier temps le rôle de remplaçant de Russell Wilson. Car Kenny Pickett, lui aussi est parti de Pittsburgh ! Deux anciens titulaires devenus remplaçants : réussiront-ils à rebondir ?

Chase Young lui s’est envolé du côté de la Nouvelle-Orléans pour peut-être ce qui est là aussi sa dernière chance. Une dernière chance, Odell Beckham Jr en cherche une également, lui qui est toujours agent libre mais lié à plusieurs équipes : Qui veut s’attacher ses services ?

Pour le petit mot de la fin, l’équipe NFL de TFA revient sur l’annonce de la sorte de la série « Receiver » de Netflix.

Où écouter ce podcast NFL ?

Tailgate, le podcast NFL de TFA est disponible sur toutes les plateformes d’écoute dont voici les liens directs pour accéder à l’épisode du jour :

N’hésitez pas à noter et partager ce podcast !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires