Podcast NFL : la preview 2023 de la NFC Est

par 2 minutes de lecture
tailgate podcast NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dernière preview des divisions pour cette saison 2023 avec la NFC Est.

Les Eagles se sont sorti de cette division l’an dernier en patron pour aller jusqu’au Super Bowl portés par un Jalen Hurts qui aurait pu terminer MVP. La saison d’après est toujours délicate et avec les remaniements dans le staff les Eagles devraient tout de même être encore redoutables.

Face à eux, les Giants et les Cowboys voudront faire tomber les aigles de leur piédestal pour s’assurer un titre de division. Les Giants ont su conserver leur noyau dur qui a fait leur succès, inattendu l’an passé et là aussi, l’année d’après sera déterminante.

Pour Dak Prescott, cette saison ressemble à la dernière chance pour porter les Cowboys vers un titre qui leur échappe depuis trop longtemps.

Enfin, les Commanders n’espèrent sans doute pas grand chose dans cette division relevée. L’arrivée d’un nouveau front office est peut-être la première pierre d’une reconstruction plus profonde.

Où écouter ce podcast NFL ?

Tailgate, le podcast NFL de TFA est disponible sur toutes les plateformes d’écoute dont voici les liens directs pour accéder à l’épisode du jour :

N’hésitez pas à noter et partager ce podcast !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires