Playoffs NFL: Le bulletin météo des finales de conférence

par 2 minutes de lecture
Playoffs NFL Baltimore
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Playoffs NFL – Les finales de conférence de la saison 2023 de NFL se dérouleront ce dimanche à Baltimore et San Francisco.

Deux villes aux antipodes ou presque du pays seront le théâtre des deux matchs de playoffs NFL pour ce week-end consacrée aux finales de conférences. Comme dans tous les matchs des playoffs NFL, l’avantage du terrain peut constituer un avantage décisif non seulement en raison de la présence d’un public bruyant mais aussi en raison de conditions climatiques qui peuvent tout changer dans le match comme l’a encore démontré le vent qui a détourné le coup de pied de Tyler Bass face aux Chiefs.

Voici donc les prévisions météorologiques pour ce nouveau week-end de matchs de playoffs NFL grâce au site Accuweather.com.

Kansas City Chiefs @ Baltimore Ravens (dimanche 21h)

Si les joueurs avaient évité de justesse la neige la semaine dernière lors du tour de Divisional Round de ces playoffs NFL, ils ne devraient pas passer au travers des précipitations ce dimanche. En effet, les probabilités de pluie pendant la rencontre s’élèvent à plus de 95%. La température sera comprise entre 4 et 6°C mais l’air se rafraîchira pour donner de la pluie et de la neige mêlée en soirée/nuit (après la fin du match donc). A noter un vent en rafale de côté à 45 km/h qui pourrait considérablement gêner les coups de pieds ou la précision des passes longues.

Detroit Lions @ San Francisco 49ers (lundi 0h30)

La semaine dernière, lors du Divisional Round de ces playoffs NFL, la pluie avait semblé gêner quelque peu Brock Purdy. Le quarterback des 49ers peut se rassurer car les prévisions sont bien meilleures pour cette finale de conférence. Le temps sera ensoleillé avec quelques passages nuageux et la température au moment du coup d’envoi dépassera légèrement les 20°C. Le vent de son côté sera faible (15km/h en moyenne). Des conditions idéales donc pour jouer cette finale de conférence.

Crédit photo: Tommy Gilligan-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires