Le plan de retraite de Tyreek Hill : un aperçu de l’avenir au-delà du football

par 3 minutes de lecture
Tyreek Hill
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur des Dolphins de Miami Tyreek Hill a déjà laissé son empreinte sur la NFL avec sa vitesse incroyable et ses performances exceptionnelles.

À seulement 29 ans, Tyreek Hill a remporté quatre honneurs All-Pro, et la saison dernière, il a battu des records personnels pour les réceptions et les yards sur réception. Bien qu’il lui reste quatre ans sur son contrat, Hill a commencé à réfléchir à ce à quoi pourrait ressembler sa vie après le football.

Lors d’une récente apparition sur le podcast des anciens coéquipiers des Chiefs de Kansas City, Anthony Sherman et Gehrig Dieter, Tyreek Hill a parlé de ses projets de retraite. Il a exprimé son intention de jouer pendant dix saisons, ce qui signifierait terminer son contrat actuel avec les Dolphins, puis raccrocher ses crampons. Alors que le talent de Hill est toujours à son apogée, son désir d’explorer de nouvelles opportunités est évident.

« Je pars pour 10, mec », a déclaré Hill. «Je vais terminer ce contrat avec les Dolphins, mec, puis je vais arrêter. Je veux entrer dans le côté commercial. Je veux faire tellement de choses dans ma vie, mon frère. »

L’un des principaux intérêts mentionnés par Tyreek Hill est de devenir entraîneur, bien qu’il n’ait pas l’intention d’en faire un engagement à long terme. Au lieu de cela, il est enthousiasmé par le potentiel de plonger dans l’industrie du jeu vidéo, un domaine dans lequel il a déjà commencé à établir une présence. Les plans de Tyreek Hill impliquent la création d’une équipe de jeu appelée Soul Runner Gaming, qui devrait être lancée prochainement.

Donc, je veux vraiment entrer dans le domaine du jeu vidéo », a déclaré Hill. « Je veux vraiment devenir énorme là-dedans et c’est un peu ce que je fais en ce moment. J’utilise ma plateforme, créant une équipe de jeu [Soul Runner Gaming], qui n’est pas encore lancée. Il devrait être lancé d’ici la fin de ce mois. Je vais juste signer comme différents créateurs de contenu, différents athlètes. Je viens de travailler là-dessus, de parler à différents sponsors. »

Grâce à Soul Runner Gaming, Tyreek Hill vise à signer divers créateurs de contenu et athlètes et à constituer une équipe solide soutenue par des parrainages. L’industrie du jeu a connu une croissance significative ces dernières années, les athlètes professionnels reconnaissant de plus en plus son potentiel en tant que cheminement de carrière viable après la retraite.

La franchise de Tyreek Hill à propos de ses projets de retraite offre un rare aperçu de l’état d’esprit d’un athlète d’élite qui envisage déjà la vie au-delà du football. Si sa décision de prendre sa retraite après dix saisons peut surprendre certains, elle témoigne de son ambition et des innombrables opportunités qui l’attendent au-delà du football.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires