PJ Walker coupé par les Browns de Cleveland

par 2 minutes de lecture
PJ Walker
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Browns de Cleveland ont décidé de couper le quarterback PJ Walker avant la rencontre de week 14 de ce dimanche face aux Jacksonville Jaguars.

C’est un match très important qui approche lors de cette week 14 pour les Browns de Cleveland et PJ Walker n’en fera pas partie. Le quarterback de 28 ans a été coupé par la franchise avant la rencontre de ce dimanche comme l’a rapporté l’insider de la NFL Tom Pelissero sur le réseau social X ce samedi.

Après avoir passé les trois premières années de sa carrière chez les Carolina Panthers avec lesquels il a disputé 15 rencontres dont 7 comme quarterback titulaire, PJ Walker est arrivé cette saison chez les Browns de Cleveland comme doublure de Deshaun Watson. Mais avec l’émergence du rookie Dorian Thompson-Robinson dès les matchs de pré-saison, le rôle de Walker comme quarterback numéro 2 a été de plus en plus menacé. Avec le recrutement de Joe Flacco suite à la blessure de Watson, les dirigeants des Browns ont du faire un choix: PJ Walker en est pour le moment la victime!

Walker aura commencé deux matchs comme quarterback titulaire des Browns cette saison avec un bilan de 1 victoire et 1 défaite (on pourrait ajouter la victoire face aux Colts contre lesquels il a joué une très grande partie du match). Il gardera comme fait d’arme principal d’avoir été le quarterback aux manettes lors de la victoire retentissante de son équipe face aux 49ers de San Francisco. Mais, PJ Walker n’aura complété que 48.6% de ses passes sur la saison 2023 pour 1 seul touchdown lancé contre 5 interceptions.

Le rôle de quarterback titulaire pour la rencontre face aux Jaguars de Jacksonville n’est pas encore attribué par l’entraîneur principal Kevin Stefanski qui devra faire un choix entre le rookie Dorian Thompson-Robinson qui revient de son protocole commotion et l’expérimenté Joe Flacco qui avait manqué son retour la semaine dernière. Une chose est certaine: PJ Walker ne fera pas partie de cette équation!

Crédit photo: Isaiah J. Downing-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires