Philip Rivers aurait tenté de faire son comeback aux 49ers et aux Dolphins !

par 2 minutes de lecture
Philip Rivers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ex Quarterback des Chargers et des Colts, Philip Rivers n’est plus dans un roster depuis sa retraite à la fin de la saison 2020 mais il a tenté de revenir, tard, dans la saison l’an dernier.

Selon Eisen du Rich Eisen Show (Un talk Show de sports Ndlr) et selon des sources sûres, des informations ont été entendues lors du Nfl Combine d’Indianapolis le week end dernier  : Philip Rivers aurait appelé les 49ers et les Dolphins pour les aider au poste de Quarterback et ainsi faire son comeback. Comme un certain Brady en somme.

En effet, souvenez vous, les Niners ont perdu Jimmy Garoppolo et Trey Lance pour la saison coup sur coup l’an dernier. Ils ont du alors faire appel à un certain Brock Purdy, l’illustre inconnu surnommé Mr Irrelevant. Et alors que tout le monde ne donnait pas cher de la peau de l’équipe, Purdy a permis à l’équipe d’enchainer 8 victoires d’affilée. Et jusqu’à la lourde défaite en finale de conférence dans laquelle Purdy, épuisé et brisé, a du laisser sa place au QB numéro 4, le vétéran Josh Johnson.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les Niners avec un effectif décimé, se sont inclinés 31-7 face aux Eagles.

Les Dolphins n’ont pas été en veine non plus. Perdant Tua sur de multiples commotions cérébrales, et Teddy Bridgewater, le Numéro 2, sur une blessure au pouce, ils avaient du affronter les Bills en Wild Card avec leur rookie au poste de numéro 3, Skylar Thompson. Malgré ce que la presse annonça, les Dolphins et Thompson passèrent alors à deux doigts de créer l’exploit, s’inclinant de très peu (34-31).

Philip Rivers aurait donc contacté les deux franchises dans ce contexte de blessures à répétition afin de les aider dans les playoffs notamment. Les deux équipes n’ont, visiblement, pas donné suite à ses différentes sollicitations.

D’ailleurs, rien ne nous dit qu’il retentera « d’offrir » ses services à d’autres équipes à l’avenir.

Pour rappel, Rivers c’est, en 16 ans de carrière (15 ans avec les Chargers et 1 seule année avec les Colts) : 63440 Yards, 421 TD’s (pour 209 Interceptions).

Et 2965 Yards, 16 TD’s (12 Int’s) en 12 Matchs de Playoffs dont une finale de conférence perdue face aux Pats en 2008 (21-12).

Il avait emmené les Colts en playoffs pour son ultime saison, passant tout proche d’éliminer les Bills chez eux (27-24).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires