Philadelphie Eagles: des nouvelles de trois joueurs blessés contre les Browns
Le deuxième match de pré-saison des Philadelphie Eagles n’aura pas épargné l’infirmerie avec trois joueurs blessés à plus ou moins long terme.
Si le spectacle ne fut pas toujours présent lors du deuxième match de pré-saison 2023 des Philadelphie Eagles face aux Browns de Cleveland ce jeudi soir, les blessés furent eux en revanche bien de la partie. Pendant tout le match, les équipes médicales des deux franchises ont été fortement mobilisés et quelques heures après le match, l’heure est maintenant au bilan de ces blessures. Un bilan assez lourd d’après les rapports médicaux qui nous proviennent de la part des Philadelphie Eagles.
— Philadelphia Eagles (@Eagles) August 18, 2023
Ainsi, le cornerback des Philadelphie Eagles, Zech McPhearson, qui s’est blessé pendant le second quart-temps de la rencontre, souffre d’une rupture du tendon d’Achille. Une blessure qui met d’ores et déjà un terme définitif à sa saison 2023 avant même la première journée de la saison régulière. Sélectionné au 4e tour de la draft 2021, McPhearson fut un membre régulier des Eagles pendant ces deux dernières saisons en prenant part notamment souvent aux matchs au sein de l’équipe spéciale des Eagles. Il avait d’ailleurs aussi retourner un punt lors du match contre les Browns de ce jeudi.
Le rapport médical publié par les Philadelphie Eagles donne aussi des nouvelles du receveur Tyrie Cleveland et du defensive tackle Moro Ojomo qui furent tous les deux pris en charge par les médecins des Eagles directement sur la pelouse. Les deux joueurs souffrent d’une commotion cérébrale et la situation est un peu plus grave pour le receveur Tyrie Cleveland qui devra également se remettre d’une entorse du cou. Les deux joueurs devraient logiquement retrouver leur place assez rapidement au sein du roster des Eagles.
Crédit photo: Eric Hartline-USA TODAY Sports
Commentaires