Les Eagles terminent 1ers de la NFC

par 2 minutes de lecture
Eagles
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Au terme d’une magnifique saison durant laquelle Philadelphie aura dominé la conférence nationale, les Eagles ont confirmé lors de la dernière semaine de compétition hier soir leur première place de la conférence.

Tout est bien qui finit bien pour les Eagles qui auraient pu se retrouver 5e de la NFC en cas de défaite face aux Giants hier soir et de victoire des Cowboys dans le même temps à Washington. Une victoire en revanche suffisait aux hommes de Nick Sirianni pour valider la première place de la conférence et c’est chose faite, avec un bilan de 14 victoires et 3 défaites, le meilleur bilan de la ligue avec les Chiefs.

Au terme d’un match maîtrisé de bout en bout, les Eagles sont venus à bout des Giants de New York, qui n’avaient eux plus rien à jouer puisqu’ils étaient sûrs d’aller en playoffs à la 6e place de la conférence. Score final 22-16 pour les coéquipiers de Jalen Hurts qui a joué et mené Philadelphie à la victoire. New York jouera à Minnesota face aux Vikings le week-end prochain, qui eux l’ont emporté face à Chicago. Quant aux Eagles avec cette première place, c’est une semaine de repos qui les attend.

Les statistiques de la rencontre (22-16)

Philadelphie Eagles

  • QB #1 Jalen Hurts : 20/35 à la passe, 229 yards, 1 interception et un rating de 65.0
  • RB #35 Boston Scott : 9 courses, 54 yards et 1 touchdown
  • WR #11 AJ Brown : 4 réceptions, 95 yards

New York Giants

  • QB #12 Davis Webb : 23/40 à la passe, 168 yards, 1 touchdown et un rating de 75.8
  • RB #23 Gary Brightwell : 11 courses, 60 yards
  • WR #19 Kenny Golladay : 2 réceptions, 30 yards, 1 touchdown
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires