Peyton Manning ne pense pas qu’Aaron Rodgers rejoindra les Broncos

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Aaron Rodgers est au centre de l’actualité depuis son annonce qu’il ne souhaite pas revenir chez les Green Bay Packers. Le temps passe et Aaron Rodgers n’a toujours pas trouvé de solution avec sa franchise à l’aube de la prochaine saison.

Après son annonce, des rapports avaient indiqué que les Denver Broncos pourraient être une franchise intéressée par tenter un échange pour obtenir Aaron Rodgers. Mais la légende de la franchise Peyton Manning, ne pense que les Broncos vont prendre cette direction :

« J’espère qu’il jouera quelque part cette saison. Je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’il pourrait ne pas jouer cette année. Il est un joueur beaucoup trop bon et beaucoup trop plaisant à voir jouer pour les fans. J’espère que ça sera à Green Bay. C’est là que je le vois. J’espère qu’ils arriveront à trouver un terrain d’entente et oublier le passé. Cette équipe est tellement proche de réussir, même s’il décide de partir, il faudra tout repenser c’est certain. Au fond de moi, je ne pense pas qu’il viendra à Denver. Je pense que Denver va continuer avec Drew Lock et Teddy Bridgewater au poste de QB. A ce niveau là, ils doivent essayer de comprendre quel est leur plan. On ne peut pas avoir un nouveau QB tous les trois ans. »

Aaron Rodgers avait laissé entendre qu’il prendra une décision dans les prochains jours. S’il venait à quitter Green Bay, cela serait un immense séisme pour cette franchise qui s’est construite autour de lui ces dernières années.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires