Peyton Manning espère que les Packers et Aaron Rodgers vont trouver un terrain d’entente

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La légende Peyton Manning s’est exprimé au sujet du feuilleton de cette intersaison. Le mois de mai est en train de passer et on ne sait toujours pas où jouera Aaron Rodgers la saison prochaine. Le Sheriff espère revoir Aaron Rodgers en tant que joueur des Green Bay Packers :

« Quand je pense à Aaron, je pense aux Green Bay Packers. J’espère qu’ils arriveront à trouver une solution »

Peyton Manning est l’exemple même d’un changement de direction réussi dans sa carrière. Son départ des Colts pour les Broncos a permis à sa carrière d’exploser et c’est ce qui lui a permis de devenir la légende qu’il est. Peut-être qu’Aaron Rodgers pourrait voir ce changement réussi de Peyton Manning comme un exemple pour lui, mais le Sheriff ne souhaite pas lui donner de conseil :

« Aaron n’a pas besoin de mes conseils. Il prendra la bonne décision… Je pense que tous les joueurs ont l’objectif de passer toute leur carrière dans une seule équipe s’ils le peuvent. Mais évidemment, Tom -Brady ndlr- a pris la décision de changer »

Tom Brady a quitté les New England Patriots l’été dernier avec succès pour rejoindre les Tampa Bay Buccaneers avec qui il a remporté un septième Super Bowl cette année. Aaron Rodgers pourrait également voir cela comme un changement réussi et une motivation pour lui d’aller remporter un autre Super Bowl avec une autre équipe.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires