Pete Carroll n’exclue pas d’utiliser ses deux QB

par 2 minutes de lecture
pete carroll
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les questions concernant le poste de quarterback des Seahawks ne sont toujours pas réglées et Pete Carroll est donc assailli de question à ce sujet.

Hier, lorsqu’il lui a été demandé s’il considérait le fait de faire jouer ses deux quarterbacks, il n’ a pas exclu le fait de le faire et semble ouvert à toutes les possibilités.

Cela pourrait arriver. Oui, cela pourrait arriver. Nous avons compris où nous en sommes dans le calcul du temps de jeu en ce moment », a déclaré Pete Carroll. « Drew doit jouer beaucoup au football parce qu’il a raté un match [à cause du COVID]. C’est donc la principale chose à faire ce week-end. . . . Ce match [face à Dallas] est vraiment important parce que c’est une chance de voir ce qui manque. Je vais m’assurer de m’occuper de ce sujet. »
« Je suis grand ouvert à tout ce qui se passe « , a déclaré Carroll. « Geno a été le gars en position de tête tout le temps. J’ai protégé cette pensée tout au long et il a fait un très bon travail. Il a été très cohérent. Nous allons juste voir ce qui se passe. Il y a encore deux semaines d’entraînement après cela. Avec une chronologie, j’avais une idée fixe de ce que nous allions faire avec la chronologie, mais cela a été perturbé. Nous allons utiliser tout le temps dont nous avons besoin. »

Dans une vingtaine de jour, les Seahawks ouvriront leur saison face à Denver et Russell Wilson pour des retrouvailles. À ce moment là, les Seahawks auront peut-être un QB 1 ou peut-être 2 QB 1.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires