De retour sur les terrains de NFL pour la première fois cette saison, Jamal Adams n’y sera pas resté très longtemps, la faute à une commotion.
Jamal Adams a heurté un genou en plaquant Daniel Jones lors du 9è jeu de la rencontre remportée largement 24 à 3 par les Seahawks la nuit dernière. Il a été retiré du match puis évalué pour une commotion avant d’être forfait pour le reste de la rencontre. Une situation qui ne lui a pas forcément beaucoup plu.
Malgré ce contre temps, Pete Carroll s’est montré positif et optimiste quand à sa situation :
« Il avait une commotion cérébrale et ne pouvait pas jouer », a déclaré Carroll, l’entraîneur des Seahawks, lors de la conférence de presse d’après-match. « Le temps qu’ils fassent toutes les évaluations, il ne pouvait plus jouer. Quelqu’un a dit quelque chose qui n’était pas avec nous, quelqu’un d’autre dans les parages, auquel il a peut-être réagi. Je n’en suis pas sûr ».
« Il va s’en sortir », a déclaré Carroll. « C’est un début frustrant, mais tout le travail qu’il a fait pour en arriver là le prépare pour la prochaine fois et il va jouer un rôle important dans ce que nous faisons.
Jamal Adams est revenu d’une blessure aux quadriceps l’an dernier mais pourrait finalement ne manquer qu’un seul match puisque les Seahawks sont en repos lors de la semaine 5, lui laissant du temps supplémentaire pour récupérer.
Comme Pete Carroll l’a dit, ce n’est qu’un contre temps dans un retour qui doit élever encore la défense des Seahawks à un niveau supérieur. Hier soir, elle s’est montrée très à son aise notamment le rookie Devon Witherspoon et son pick 6 de 97 yards sur Daniel Jones.
© Danielle Parhizkaran/NorthJersey.com / USA TODAY NETWORK
Commentaires