Pete Carroll confiant à propos de DK Metcalf
L’entraîneur des Seahawks, Pete Carroll s’est dit confiant dans la capacité des deux parties à trouver un accord concernant un accord avec DK Metcalf.
DK Metcalf, 24 ans, entame la dernière année de son contrat rookie après avoir enregistré un total de 216 réceptions pour 3 170 yards et 29 touchés au cours de ses trois premières saisons. DK Metcalf n’a pas participer au mini-camp obligatoire qui s’achève aujourd’hui, chose que Pete Carroll regrette.
« Une décision qu’il devait prendre », a déclaré Carroll. « DK Metcalf nous a manqué. Il avait fait du bon travail en contribuant, en faisant partie de tout ce que nous avions fait et puis il n’est tout simplement pas là. Je ne peux donc pas dire grand-chose sur ce qu’il n’a pas fait ici, mais nous ‘ J’adorerais l’avoir avec nous. Ce sont des semaines cruciales pour faire quelque chose et nous verrons ce qui se passera et espérons que nous pourrons trouver une solution », a déclaré Carroll. « [Nous avons] vraiment l’intention de le faire. »
Son absence n’étant pas excusée par la franchise, il risque une amende de 93 000 dollars pour cette absence.
Chris Carson : un retour en question
Avec seulement 4 matchs joués la saison dernière, Chris Carson n’a toujours pas été autorisé par le staff médical à reprendre l’activité en raison d’une blessure au coup qui a requis une opération chirurgicale en décembre dernier.
Il reste encore, selon les dires de Pete Carroll, une réelle évaluation à réaliser sur la santé de Carson.
« Nous avons été le voir, c’était il y a environ 10 jours maintenant, et avons eu l’opportunité de passer du temps avec lui et de savoir comment il se sentait », a déclaré Carroll. « Il est inquiet parce qu’il veut jouer et qu’il aime le jeu et c’est un travailleur, il veut travailler et pousser et tout ça, et il y a des choses pour lesquelles il y avait un peu de retenue mais qu’il n’était pas tout à fait prêt à faire tout à ce moment-là. »
« C’est juste dur pour lui. Nos gars adorent ce sport avec lequel ils grandissent en jouant et quand ils sentent qu’il peut y avoir une fin, c’est dur. C’est difficile et c’est réel. Nous allons l’aimer et l’aider lui autant que possible si c’est le cas, comme nous le faisons avec tout le monde quand il arrive à la fin. C’est inévitable. Cela arrive. Mais c’est toujours trop tôt. Nous essayons de lutter contre cela et il le sait. Il est Il fait tout ce qu’il peut et il veut concourir jusqu’au dernier mot, alors il y va. »
Durant ses 5 années en NFL, Carson a dépassé les 1 100 yards à la course durant les deux saisons complètes qu’il a joué en 2018 et 2019.
Commentaires