Pete Caroll : « Nous ne prévoyons pas d’envoyer DK Metcalf quelque part »
Plusieurs rumeurs de trade ont surgi ces dernières semaines au sujet du receveur des Seattle Seahawks, DK Metcalf. Des informations rejetées ce dimanche par l’entraineur Pete Caroll au micro de TheAthletic.com.
Metcalf entre cette saison dans la dernière année de son contrat rookie et pour l’entraineur de la franchise, l’objectif est clairement annoncé : prolonger DK Metcalf sur le long terme.
« C’est vraiment important pour nous. Nous allons confier le sujet au manager général John Schneider dans les semaines à venir. Nous communiquons vraiment très bien avec DK, nous sommes sur la même longueur d’ondes pour aller de l’avant. Espérons que tout cela sera rapidement fixé. Nous ne prévoyons pas d’envoyer DK Metcalf quelque part. Nous voulons qu’il soit avec nous. »
L’objectif de la franchise serait de finaliser un contrat avec le joueur d’ici au mois d’août. Mais l’aspect financier risque d’être le grand thème au cœur des négociations.
En effet ces dernières semaines, les contrats des receveurs ont explosé comme avec A.J. Brown par exemple. D’ici le mois d’août, d’autres receveurs de premier plan comme Cooper Kupp ou Deebo Samuel pourraient avoir resigné donnant des idées de prétentions salariales à DK Metcalf.
À 24 ans, Metcalf sort d’une nouvelle saison à plus de 900 yards réceptionnés. Il compte 49 matchs pour les Seahawks pour un total de 216 réceptions, 3 170 yards et 29 touchdowns.
Commentaires