Quelles performances pour Deshaun Watson en ce début de camp ?

par 2 minutes de lecture
deshaun watson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le camp des Browns suit son cours et Deshaun Watson enchaîne les répétitions sous ses nouvelles couleurs.

Les jours passent au training camp et aucune sanction ne tombe pour Deshaun Watson. Du coup, on peut voir l’ancien quarterback des Texans enchaîner les répétitions avec Cleveland.

Et ce qu’on peut apercevoir lors de ce camp, c’est qu’il y a une différence de niveau facilement visible entre Watson et Brissett. Que ce soit lors de petits exercices de passes ou de vivacité dans la poche, il y a un étage d’écart.

Directement, lors du jour 2, Deshaun Watson a très vite trouvé ses aises, montrant de bonnes associations avec ses receveurs, notamment Donovan People-Jones. Il lui lance d’ailleurs rapidement une passe de touchdown dans l’angle de la end-zone.

Ensuite, Watson a lancé quelques passes avec Amari Cooper, le nouveau receveur provenant de Dallas, avant de développer leurs automatismes et leur alchimie.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Hier, c’était le troisième jour de camp pour les Browns. Lors des échauffements, Watson a lancé aux sept mêmes joueurs que pendant les exercices de passes : Amari Cooper, Donovan Peoples-Jones, Michael Woods Il, Jakeem Grant, David Njoku, Harrison Bryant et Johnny Stanton IV.

Ensuite, on a pu voir le QB à l’œuvre lors d’un 7 contre 7 et il avait l’air vraiment dans son jardin. Il a distillé des passes de touchdowns pour Chubb, Njoku ou encore DPJ. A contrario, son back-up, Jacoby Brissett s’est fait intercepter par AJ Green.

Les Browns doivent espérer et prier tous les soirs pour que la suspension de Watson soit clémente. Ce qu’il montre en ce début de camp est solide et les dirigeants doivent sentir qu’ils tiennent un QB capable de les mener en playoffs. Affaire à suivre..

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires