La performance historique de Brock Purdy face aux Eagles

par 2 minutes de lecture
49ers brock Purdy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des San Francisco 49ers, Brock Purdy, a mené son équipe à une victoire retentissante de 42-19 sur les Philadelphia Eagles.

La performance exceptionnelle de Purdy a été marquée par 314 yards à la passe et quatre touchdowns, atteignant un remarquable rating de passeur de 148.8 sans une seule interception.

Aux côtés de Brock Purdy, Christian McCaffrey, le polyvalent running back, a joué un rôle clé dans la victoire. Démontrant ses capacités de menace double, McCaffrey a accumulé 133 yards au total, combinant 93 yards à la course avec 40 yards à la réception, et a marqué un touchdown décisif à la course.

Le wide receiver Deebo Samuel a également eu une performance exceptionnelle, contribuant de manière significative avec 138 yards au total marquant au total trois touchdowns – deux par des réceptions et un via une course.

Comparaisons historiques et records

Les réalisations de Brock Purdy dans ce jeu le placent aux côtés de légendes de la NFL.

Ses quatre matchs avec au moins trois passes de touchdown et un rating de passeur de 140 ou plus cette saison ont égalé les records établis par Tom Brady en 2007 et Aaron Rodgers en 2011.

Dans ses deux premières saisons, Brock Purdy a enregistré cinq matchs avec un rating de passeur de 140 ou plus, un record pour un joueur dans ses saisons initiales.

Les réalisations de McCaffrey dans ce jeu ont gravé son nom aux côtés des membres du Hall of Fame de la NFL. Avec 50 touchdowns à la course et 27 réceptions de touchdown dans sa carrière, il rejoint la compagnie élite de Marshall Faulk et Lenny Moore, devenant l’un des rares joueurs dans l’histoire de la NFL à atteindre ces jalons.

La performance de Samuel l’a fait devenir le quatrième wide receiver depuis 2000 à atteindre plus de 100 yards à la réception, deux réceptions de touchdown et un touchdown à la course dans un seul match. Cet exploit rare le place dans un groupe exclusif avec Chase Claypool, David Patten et Javon Walker.

 

Credit Photo : Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires