Pep Hamilton intéresse les Steelers !

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub
L’ancien coach des QB des Chargers de Los Angeles et ancien membre du staff de Jim Harbaugh à l’Université du Michigan, Pep Hamilton intéresse les Steelers. Cela serait un promotion pour lui car il pourrait devenir coordinateur offensif de la franchise de Pittsburgh.
Pep Hamilton a été capital dans le développement du rookie de l’année Justin Herbert. Il ne fait aucun doute que sa réussite avec Herbert a attiré sur lui beaucoup d’attention. Les Steelers ont eu du mal offensivement cette saison et c’est ce qui manque à cette équipe pour être compétitive. Avec l’arrivée de Dwayne Haskins en potentiel remplaçant de Big Ben il faut un coach qui soit capable de le préparer au haut niveau.
Son expérience à l’université en fait également un candidat de choix, car même s’il faisait partie de l’équipe rivale de Dwayne Haskins à l’université, les Wolverines du Michigan il connait bien le monde universitaire et donc de quoi Haskins a été capable de faire et ce qui lui manque pour passer un cap en NFL. Il avait d’ailleurs affronté Haskins à l’université lors du fameux « The Game » entre Michigan et Ohio State.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires