Patriots: Plusieurs équipes intéressées par Mac Jones
NFL – Le quarterback des New England Patriots, Mac Jones, pourrait être convoité par plusieurs équipes dans le cadre d’un trade lors de cette intersaison 2024.
L’avenir de Mac Jones chez les New England Patriots pour la saison 2024 semble de plus en plus incertain au fil de l’avancée des semaines nous rapprochant un peu plus du début de la prochaine saison. Alors que les Patriots ont fait savoir il y a plusieurs jours qu’ils étaient disposés à écouter les offres qui leur seraient faites pour leur quarterback, Ian Rapoport rapporte hier que plusieurs équipes semblent sur les rangs pour monter un trade afin de devenir la prochaine franchise de Jones sans pour autant que le nom de ces équipes ne soient connues.
Drafté au premier tour en 2021, Mac Jones avait réussi une très belle première saison avec à la clé une qualification pour les playoffs pour des Patriots de la Nouvelle-Angleterre qui se retrouvait alors orphelin de Tom Brady. Malheureusement, les années suivantes ne furent pas du même acabit pour le numéro 10 des Patriots. Titulaire 25 matchs sur les 32 derniers de son équipe, Mac Jones a été remplacé en cours de match pas moins de 4 fois lors de la saison 2023.
Bien sûr les difficultés offensives rencontrées par la franchise d’AFC Est ne reposent pas uniquement sur les épaules du seul Mac Jones. Les appels de jeu ou le manque de profondeur au poste de receveur peuvent expliquer aussi les difficultés grandissantes des Patriots dans le domaine offensif. Mais le quarterback n’est pas exempt de tout reproche non plus.
Alors que la franchise s’apprête à tourner définitivement la page Bill Belichick, la reconstruction offensive des Patriots va aussi s’amorcer. Mais cela sera peut-être sans Mac Jones.
Crédit photo: Eric Canha-USA TODAY Sports
Commentaires