Patrick Queen a choisi les Steelers au lieu de contrat plus gros ailleurs

par 2 minutes de lecture
Patrick Queen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Durant la free agency, Patrick Queen a choisi de partir chez les Steelers.

ce choix, n’a pas été motivé par le montant du contrat, inférieur à certaines autres propositions reçue par Patrick Queen.

Sur les 15 équipes avec lesquelles j’ai discuté, il n’y en avait que cinq à la fin », a-t-il déclaré dans le podcast Steelers Now. « Certaines proposaient 17 millions de dollars. J’avais la possibilité de gagner ou d’être payé. Pour moi, la différence était de quatre ou cinq millions. Je me dis que je n’ai jamais fait partie d’une équipe qui perd. Je ne veux pas non plus faire partie d’une équipe en reconstruction parce que j’essaie de gagner maintenant »

Finalement, Patrick Queen a signé un contrat de 3 ans et 41 millions de dollars le plaçant tout de même à la 4è place des inside linebacker les mieux payés de la NFL derrière Roquan Smith (20 millions $), Fred Warner (19 millions $) et Tremaine Edmunds (18 millions $).

C’est une excellente acquisition pour les Steelers compte tenu de sa production importante en terme de plaquage qu’il a pu avoir chez les Ravens.

L’an passé, il termine avec 133 plaquages (neuf pour perte), 3,5 sacks, six coups portés au quarterback, une interception et une récupération de fumble en 17 matchs la saison dernière.

 

Credit Photo : Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires