Patrick Mahomes s’exprime sur Mecole Hardman

par 2 minutes de lecture
Patrick Mahomes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Patrick Mahomes a remporté son troisième Super Bowl ainsi que troisième titre de MVP durant ce match.

Patrick Mahomes et les Chiefs ont eu, tout au long de la saison, différents problèmes avec leurs receveurs. Entre drops et mauvais jeux, l’attaque des Chiefs souffrait énormément.

Mecole Hardman est un receveur ayant joué pour les Chiefs de 2019 à 2022 avant de partir en direction de New York chez les Jets. Suite aux problèmes au niveau du corps de receveurs, Kansas City a décidé de ramener leur double champion dans le Missouri, après seulement quelques matchs effectués du côté de New York.

Crédit: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Mecole Hardman n’a pas été le joueur qui ait réellement fait la différence cette saison, côté Chiefs, avec surtout un fumble perdu lors du Divisional Round face aux Bills, par exemple.

Avec l’absence, une nouvelle fois, de Kadarius Toney, Hardman allait jouer un rôle important dans le corps de receveurs des Chiefs durant ce Super Bowl LVIII.

Patrick Mahomes a utilisé à plusieurs reprise son receveur durant le match, avec notamment cette superbe passe de 52 yards lors du deuxième quart temps ainsi que l’action la plus importante, la réception pour la victoire finale. Après le match, Patrick Mahomes a loué son coéquipier pour le fait qu’il a toujours été prêt, quelque soit la situation.

« Je ne sais pas si c’était le cas cette semaine ; je joue avec Mecole depuis longtemps », a déclaré Mahomes. « Il est toujours prêt pour le moment, et c’est quelqu’un qui continue à s’entraîner dur et à s’améliorer. En ce qui concerne la rotation des receveurs, nous avons fait circuler beaucoup de gars tout au long de l’année, et ces gars continuent de travailler. Comme lors du dernier Super Bowl, on ne sait jamais qui va gagner, mais il faut que tout le monde soit prêt pour le moment, et il l’a été en réalisant quelques actions d’envergure. »

Mecole Hardman connaît une très belle histoire dans cette franchise des Chiefs, lui qui a offert la victoire sur son touchdown réceptionné.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires