Patrick Mahomes réagi à sa restructuration de contrat
Patrick Mahomes, quarterback des Kansas City Chiefs, a restructuré son contrat valant désormais 208 millions de dollars.
Patrick Mahomes a réagi à la restructuration de son contrat toujours valable jusqu’en 2026 pour une valeur totale de 208 millions de dollars de 2023 à 2026 à expiration du contrat.
« J’ai beaucoup de gens formidables autour de moi », a déclaré Mahomes. « Je suis très reconnaissant à la famille Hunt et à l’organisation des Chiefs et je suis heureux de pouvoir jouer au football. Et donc, vous obtenez cette garantie et je l’avais déjà, mais juste pour avoir un petit coup de pouce et être capable de retourner sur le terrain et de jouer au football, je suis excité pour cela ».
Mahomes et les Chiefs estiment que cette hausse de salaire modifiée pendant le contrat en cours est nécessaire pour bloquer de possibles négociations avec d’autres franchises tentant de se procurer les services du quarterback Patrick Mahomes.
« Je ne veux pas que les gens négocient contre moi », a déclaré Mahomes. « C’est la raison pour laquelle vous faites ce que j’ai fait la semaine dernière, en essayant de maintenir le marché dans la bonne direction, afin que non seulement moi mais aussi d’autres quarterbacks et d’autres positions puissent être payés comme ils le méritent. »
Patrick Mahomes a également trouvé le juste équilibre entre le fait de bien se positionner sur le marché des quarterbacks et laisser leur part du gâteau aux autres joueurs de la franchise du Missouri.
« Vous avez beaucoup de grands joueurs et je veux être ici pour que nous puissions gagner beaucoup de Super Bowls », a déclaré Patrick Mahomes. « Je veux gagner beaucoup d’argent, mais je veux aussi gagner. Et je pense que lorsque vous regardez les équipes et les joueurs, vous regardez comment ils ont gagné et la perception de la façon dont ils ont fait les choses, et c’est donc ce que j’essaie de gérer et de trouver la bonne médiane pour obtenir de l’argent tout en gagnant des matchs de football ».
Cette mentalité du leader de la franchise peut, en effet, permettre à Kansas City de remporter d’autres Super Bowls avec une équipe plutôt compétitive.
« J’ai toujours l’impression d’être sous pression pour réussir », a déclaré Mahomes. « J’ai l’impression que c’est une contrainte que je me suis imposée et je veux aller sur le terrain et maximiser l’opportunité qui m’est offerte. Je parle toujours de ne pas avoir de regrets. Et l’argent, c’est l’argent, c’est génial, c’est génial. Je sais que je peux faire beaucoup de choses formidables, non seulement pour moi, mais aussi pour les gens qui m’ont tant donné. »
« Mais à la fin de notre aventure, je me souviendrai de la façon dont j’ai joué le match. J’espère que j’ai joué avec intensité et que j’ai tout donné. Et j’espère que cela signifie gagner beaucoup de matchs de football ».
Rendez-vous dimanche à 22h25 pour les Chiefs de Patrick Mahomes qui vont affronter les Chicago Bears.
Commentaires