Patrick Mahomes passe outre sa blessure

par 2 minutes de lecture
Patrick Mahomes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Blessé à la cheville dimanche dernier, Patrick Mahomes a tout de même joué sa 5ème finale de conférence AFC hier soir et a emmené les Chiefs vers un 3ème Super Bowl en 5 ans.

Et tout cela malgré une cheville douloureuse. Patrick Mahomes n’était pas aussi mobile qu’il ne l’est habituellement mais sa course à 8 secondes de la fin combinée à la pénalité de 15 yards pour brutalité excessive ont offert un field goal victorieux à son équipe.

« J’ai juste essayé de faire tout ce que je pouvais pour gagner, et évidemment il y avait des moments où vous pouviez voir que cela ne me laisserait pas faire ce que je voulais », a déclaré Mahomes. « Mais j’ai pu en faire assez sur ce dernier jeu pour obtenir le premier essai et me sortir des limites et essayer de donner à Harrison la chance de gagner. Évidemment, nous avons eu le drapeau et [Ossai] m’a poussé, m’a poussé assez tardivement.

« Je ne me sentais vraiment pas bien. Je pense que le pire a été quand j’ai échappé le ballon. J’ai essayé de le ramasser et c’est probablement le pire. Ma cheville a tourné pendant le match. Ils m’ont rapproché autant qu’ils le pouvaient d’être à 100%. Puis, je me suis battu et j’aurai encore quelques semaines pour le préparer.  »

La blessure de Patrick Mahomes n’est pas censé guérir aussi rapidement et son match d’hier soir prouve que même le plus surhumain des joueur ne peut pas combattre cela. Toutefois, sa performance est restée très solide et cette dernière action en était le symbole.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires