Patrick Mahomes ne cherchent pas d’excuses aux erreurs des Chiefs
C’était peut-être le plus gros upset de la soirée : les Colts ont battus sur le fil les Chiefs de Patrick Mahomes 20 à 17.
Mis à part la première semaine de compétition, l’attaque ne semble plus à son niveau habituel. Après les 20 points face aux Chargers, les Chiefs n’y arrive plus. La faute à de petites erreurs qui coûtent le match comme ce field goal raté en fin de match ou l’interception sur le dernier jeu du match.
Mais pas question de chercher des excuses pour Patrick Mahomes, l’attaque doit faire beaucoup mieux :
« Je ne m’attends pas à des difficultés de développement », a déclaré Mahomes, via Adam Teicher d’ESPN.com. « Évidemment, avoir de nouveaux joueurs et vous ne savez pas comment tout le monde va réagir aux situations difficiles. . . . Nous devons faire en sorte que tout prenne forme tous ensemble. Cela commence par moi. Il y avait certains lancers que je faisais dans le dos des gars plutôt que devant eux. Il y avait certaines situations où nous en étions à peine sortis. »
La semaine prochaine, les Chiefs retrouveront les Buccaneers de Tom Brady pour rester avec un bilan positif cette saison. Ils affronteront une bonne défense des Buccaneers, chose qui devrait compliquer la tâche de Patrick Mahomes et des siens.
Commentaires