Patrick Mahomes : « Nous pouvons encore être une attaque spéciale »

par 2 minutes de lecture
kansas city Chiefs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Chiefs se sont imposés hier soir 20 à 17 face aux Giants mais beaucoup de questions restent encore en suspens concernant leur attaque.

les pertes de balles ont encore émaillés le match des Chiefs malgré quelques jolies actions de la part de Patrick Mahomes. les Chiefs n’ont inscrit que 23 points points en deux matchs, soit le plus petit total de la franchises sur deux rencontres consécutives.

Pour sa part Patrick Mahomes a récolté en moyenne 2,1 yards dans les air sur ses réalisations, le plus bas de sa carrière (min. 15 tentatives). Il a réussi 2 passes sur 13 (15%) sur des passes de plus de 10 mètres dans le champ, le pire de sa carrière. Mais pour le QB des Chiefs, tout est encore possible pour redevenir « spécial » :

« Même avec le match des Titans la semaine précédente, nous allons nous battre jusqu’au bout, je vous le promets », a déclaré Mahomes. « Vous espérez que les pertes de balle aillent dans l’autre sens, mais cela vient avec nous en essayant d’exécuter à un niveau supérieur. Nous avons eu le ballon qui a rebondi en l’air et a été récupéré. Puis Travis, qui ne perd jamais de ballon, le perd. Comme je l’ai dit à Trav et à tous ces gars, « Je vais continuer à revenir vers vous. Je vais te le lancer et te laisser faire une grosse action parce que j’ai cette confiance en toi. »

« Je pense qu’au fur et à mesure que la saison avance, j’espère que nous pourrons corriger les pertes de balles et je pense que nous pouvons toujours être une attaque spéciale. »

Le calendrier des Chiefs ne leur laisse que peu de répit car les Packers, raiders et Cowboys sont sur la liste avec leur semaine de repos en semaine 12. Les Chiefs sont déjà concentrés sur leur prochain adversaire, les Packers qui constituent un challenge de grande envergure pour voir si cette équipe est bine revenu à un niveau convenable.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires