Patrick Mahomes « Nous devons passer par ce genre de moments »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Patrick Mahomes connait un début de saison compliqué avec les Kansas City Chiefs, mais c’est un passage obligé pour lui.

La saison dernière, Patrick Mahomes a lancé six interceptions, contre les Tennessee Titans, il a lancé sa neuvième interception de la saison. Une chose est certaine rien ne va plus pour les Chiefs qui sont actuellement en dernière position, à égalité avec les Broncos, de l’AFC West avec un bilan de trois victoires pour quatre défaites.

Patrick Mahomes est revenu sur ce début de saison de Kansas City :

« Tout était magnifique et parfait ces dernières années, mais quand on veut bâtir quelque chose de bien sur le long terme comme nous voulons le faire, nous devons passer par ce genre de moments. Cela va nous pousser à nous améliorer chaque jour. »

Les prochaines semaines vont être décisives pour les Chiefs. KC doit recevoir les Giants la semaine prochaine au cours d’un match qui sera un piège pour les Chiefs mais après ce match, ils vont devoir affronter les Packers, les Raiders et les Cowboys, autant d’adversaires en bonne forme cette saison qui pourraient faire plonger le bilan de KC un peu plus.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires