Patrick Mahomes et Minkah Fitzpatrick en tête d’affiche pour l’AFC (Week 1)

par 2 minutes de lecture
patrick Mahomes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour cette Week 1, la NFL a décerné le prix du joueur de la semaine AFC à Patrick Mahomes, Minkah FitzPatrick et Cade York.

Sans grande surprise, Patrick Mahomes remporte le prix de joueur offensif de la semaine en AFC. Mahomes a complété 30 des 39 tentatives de passes (76,9 pour cent) pour 360 yards et cinq touchdowns sans interceptions pour une note de 144,2 lors de la victoire 44-21 de Kansas City contre Arizona.

Patrick Mahomes a lancé le plus de yards par la passe, de touchdown et obtenu la meilleure note de passeur de tous les joueurs de la semaine 1 et il s’agissait de son sixième match en carrière avec au moins cinq touchdown, à égalité pour le quatrième plus grand nombre de matchs de la sorte de tous les temps.

Patrick Mahomes est maintenant à égalité avec le linebacker Hall Of fame, Derrick Thomas pour le plus grand nombre de récompenses de joueur de la semaine dans l’histoire des Chiefs.

À Pittsburgh, le héros de la rencontre face aux Bengals se nomme : Minkah Fitzpatrick. Il a égalé un record en carrière avec 14 plaquages et a enregistré un retour d’interception de 31 yards pour un touchdown. Il a également bloqué la conversion du touchdown de Ja’Marr Chase qui aurait offert la victoire aux Bengals.

Il est devenu le quatrième joueur de l’histoire avec au moins un retour d’interception pour un touchdown au cours de quatre de ses cinq premières saisons en carrière.

Enfin, Cade York a converti ses deux conversions de touchdown et ses quatre field goal lors de ses débuts dans la NFL, y compris le coup de pied gagnant de 58 yards pour assurer la victoire 26-24 de Cleveland. Il s’agissait du deuxième field goal le plus long frappé par un rookie dans les deux dernières minutes de temps réglementaire ou en prolongation de l’histoire de la NFL, derrière seulement les 61 yards de Jake Elliott en 2017.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires