Patrick Mahomes : « La pire interception que j’ai eue »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Ravens ont réalisé l’exploit hier soir en s’imposant à domicile face aux Chiefs, une première pour Lamar Jackson.

Mais hier soir, il y a eu une autre première. Patrick Mahomes a lancé sa première interception lors du mois de septembre en carrière. Et pour lui, c’est sans doute la pire de sa carrière :

« Oui, j’aurais dû le jeter à D-Rob sur le tracé flat, puis j’ai vu ‘Trav’ [Travis Kelce] revenir vers moi », a déclaré Mahomes après le match. « Le mec a attrapé ma jambe, je pensais que je pouvais descendre mon autre jambe. Il m’a un peu fait tourner, et c’était une interception stupide. Probablement l’une des pires interceptions que j’ai probablement jamais eues. . . . L’interception n’était pas seulement stupide dans le sens où c’était un mauvais lancer et pas près du receveur, mais elle était stupide à ce stade du match. Même si je viens de lancer le flat et qu’il n’obtient pas le premier down, nous avons une chance de décider de frapper un field goal ou un punt et de répondre au tableau d’affichage. Ce sont juste beaucoup de petites choses dans des matchs comme celui-ci qui vous causent des défaites à la fin. »

Cette interception arrive bien sur au plus mauvais moment et Mahomes nous a habitué à des lancers toujours plus incroyables et celui aurait pu/du l’être. Mahomes ne va pas du jour au lendemain se mettre à concéder des tonnes d’interception.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires