Patrick Mahomes : « Face aux Steelers, nous nous attendons à une bataille »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avant dernier match de cette carte des Wild Card, les Chiefs de Patrick Mahomes affronteront dans la nuit de dimanche à lundi les Steelers. Un match qui pourrait être la dernière apparition sur un terrain de NFL pour le quarterback de Pittsburgh, Ben Roethlisberger.

La dernière fois que les deux franchises se sont affrontées c’était fin décembre et les Steelers avaient été balayés 36 à 10. Une raison pour être complètement serein du côté de Kansas City ? Pas forcément selon Patrick Mahomes, qui sait que son équipe devra livrer un combat pour l’emporter.

« Ils ont un très bon staff d’entraineurs là bas, ils ont beaucoup de très bons joueurs et ils ont l’expérience des matchs éliminatoires. Ils comprennent comment changer les choses, ils sauront adapter leur jeu pour revenir à ce qu’ils savent faire de mieux. Donc, nous nous attendons à une bataille. Nous serons prêts et nous allons essayer de trouver des réponses à tout. Ils vont essayer de nous challenger, et nous devons être capables de réagir et d’avoir le plus de réussite possible. »

Mahomes livrera aussi un match à distance avec Big Ben durant cette rencontre. Un duel qui sonne un peu comme une passation de témoin entre le QB bientôt retraité et la star de la ligue. Un vétéran qui a tout le respect de son adversaire du soir.

« C’est l’un des meilleurs quarterbacks de tous les temps qui entrera un jour au Hall of Fame. Il joue toujours un excellent football en ce moment. Si vous regardez les lancers importants, il a fait ce qu’il fallait pour maintenir son équipe en vie. Nous savons que ce sera un grand défi pour nous. Pas seulement lui, mais toute l’équipe. Ils ont une véritable attitude, un état d’esprit avec lequel ils jouent, nous ne les prenons pas du tout à la légère. C’est une équipe qui a battu beaucoup de bonnes équipes de football et donc jouer contre Big Ben est un honneur pour moi. C’est un grand joueur de football. »

Pour Mahomes, le défi sera de réitérer sa performance du 26 décembre dernier. Le quarterback avait lancé pour 258 yards à 23 sur 30 et trois touchdowns.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires