Patrick Mahomes élu MVP du Super Bowl

par 2 minutes de lecture
Patrick Mahomes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Patrick Mahomes a été élu MVP du Super Bowl LVII après une démonstration en deuxième période pour revenir d’un déficit de 10 points à la mi-temps.

Le MVP de la saison régulière a déjoué tous les pronostics. Jamais depuis Kurt Warner en 1999, le MVP de la saison régulière n’avait remporté le Super Bowl. Les huit derniers vainqueur du coin toss avaient tous perdu le match et Mahomes n’en a eu que faire.

Il termine la rencontre à 21/27 à la passe, 182 yards, 3 touchdowns et 44 yards à la courses en 6 portés de balles.

Patrick Mahomes est le 1er joueur de l’histoire de la NFL à remporter plusieurs championnats et plusieurs titre MVP de la ligue au cours de ses 6 premières saisons. C’est aussi le 3ème QB de l’histoire avec Joe Montana et Tom Brady à avoir remporter 2 titre de MVP et deux Super Bowls.

Le plus impressionnant restera le fait d’avoir jouer avec une cheville abimée et douloureuse pendant toute lz deuxième période. Même diminué, Patrick Mahomes a surmonté cela pour porter les Chiefs vers un 3ème sacre dans leur histoire.

« Je ne veux pas parler de dynastie, mais nous n’en avons pas encore fini » a lancé Mahomes sur le podium de remise des trophées.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires