Patrick Mahomes élogieux au sujet de Tua Tagovailoa

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Les deux quarterback se retrouveront ce week-end pour un face à face attendus. La défense agressive des Dolphins essaiera de contenir le talent de Mahomes. Ce dernier a été très élogieux concernant le rookie et ses performances depuis sa titularisation.

Interrogé sur son adversaire du week end, Patrick Mahomes s’est dit impressionné par les performances du jeune quarterback:

Il est super talentueux. Il comprend ce qu’il faut pour gagner des matchs de football, et je pense que cela vient de ses années à Alabama et de remporter ces championnats nationaux là-bas. Il comprend exactement ce qu’il faut faire pour gagner des matchs de football.

Mahomes a également souligné la maturité qu’il avait sur le terrain et sa capacité de jouer de concert avec ses équipes spéciales et sa défense. Mahomes avoue ne pas avoir réussi à faire cela aussi tôt dans sa carrière.

Il sait comment gérer le jeu et gérer la situation. Il a fait ça toute sa carrière. Et c’est vraiment une chose remarquable. C’est quelque chose pour laquelle je n’étais pas si bon lors de ma première année ici. Evidemment, il a le talent, il peut faire tous les lancers, il peut se déplacer à sa droite, à sa gauche, lancer en déséquilibre. Et il peut aussi courir et faire bouger les choses. Mais ce genre d’état d’esprit de vétéran qu’il a, je pense, est vraiment spécial à ce moment de sa carrière.

Patrick Mahomes

L’enjeu pour les Dolphins sera de réussir à mettre suffisamment de pression pour mettre à mal Patrick Mahomes. Ce dernier possède le meilleur ratio QB sous pression de la NFL ! La défense sera la clé de cette rencontre.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires